Book now

We adhere to the recommendations of Hotellerie Suisse.

We kindly ask our guests to adapt to the situation, to wash their hands regularly and to always disinfect their hands, especially at the breakfast buffet. If you do not feel well, please contact us and do not interfere with the guests.

We thank you for your understanding and support!

Family rooms

Spacious holiday paradises for up to five people.

familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
doppelzimmer, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels

The 45sqm family rooms at the Hotel Alpina*** Grächen offer parents with up to three children everything a holidaymaker's heart desires. Equipped with bunk beds for the children, Wi-Fi, flat-screen TV with SAT connection, kettle, coffee and tea making facilities, bathroom with shower/WC and a safe, all rooms also offer a balcony and panoramic views of the Valais Alps. The breakfast buffet can be added at Hotel Desirée.

WIFI
Double bed: 200x180cm
Bunk bed: 2x 200x90cm
Coffee Machine
Safe
Flatscreen TV
Shower
Hairdryer

Hotels mit Hotelbewertungen bei HolidayCheck
Simply drive up in front of the "Grächerhof", hand over your key directly in front of the hotel and start your first day of holiday carefree: while one of our porters brings your luggage directly from the car to your room (if already ready for occupancy, otherwise the luggage is stored at the front desk until the room is ready) and then parks your car in the parking area, you proceed to the front desk. After check-in you can already enjoy the mountain world. Please let us know when you are in St. Niklaus. Ideally directly to this number Tel: +41 (0)79 236 06 16.

Family rooms

Spacious holiday paradises for up to five people.

The 45sqm family rooms at the Hotel Alpina*** Grächen offer parents with up to three children everything a holidaymaker's heart desires. Equipped with bunk beds for the children, Wi-Fi, flat-screen TV with SAT connection, kettle, coffee and tea making facilities, bathroom with shower/WC and a safe, all rooms also offer a balcony and panoramic views of the Valais Alps. The breakfast buffet can be added at Hotel Desirée.

Amenities

WIFI
Double bed: 200x180cm
Bunk bed: 2x 200x90cm
Coffee Machine
Safe
Flatscreen TV
Shower
Hairdryer
Half board:
For the 4-course half-board we charge CHF 45.- in the summer season / CHF49.50 in the winter season per adult, provided this service has been booked for the entire stay before arrival. If you book on site, we will charge you the daily rate. For children aged 6 - 12 we serve a 3-course menu from our daily menu at a price of CHF 20. For children aged 12 - 15 we charge CHF 25.- per day. Children under 6 are free of charge.

Gourmet Backpack & Fondue Backpack
For CHF 60 each, you can choose between a gourmet backpack with various specialities such as meat, cheese, side dishes and wine or a fondue backpack for 2 people with delicious fondue cheese, fresh bread, side dishes and wine.
In addition, everything is taken care of. From picnic blankets and glasses to a rechaud with fuel paste, we have everything ready for you.

Hotels mit Hotelbewertungen bei HolidayCheck
Simply drive up in front of the "Grächerhof", hand over your key directly in front of the hotel and start your first day of holiday carefree: while one of our porters brings your luggage directly from the car to your room (if already ready for occupancy, otherwise the luggage is stored at the front desk until the room is ready) and then parks your car in the parking area, you proceed to the front desk. After check-in you can already enjoy the mountain world. Please let us know when you are in St. Niklaus. Ideally directly to this number Tel: +41 (0)79 236 06 16.

Ab CHF 120.-

Booking

Book directly & save money

10 % direct booking discount

Family rooms

Réservez

Nous suivons les recommandations d'Hotellerie Suisse.

Nous appelons nos hôtes à s'adapter à la situation, à se laver régulièrement les mains et à les désinfecter, en particulier au buffet du petit-déjeuner. Si vous ne vous sentez pas à l'aise, nous vous prions de nous contacter et de ne pas vous mêler aux hôtes.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien !

Chambre familiale

Des paradis de vacances spacieux pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes.

familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
familienzimmer, familie, ferien, hotel alpina, grächen, ferien, unterkunft, zimmer, matterhorn valley hotels
einzelzimmer, matterhorn valley hotels, b&b hotel alpina grächen, panorama, balkon, aussicht

Les chambres familiales de 45 m² du Hotel Alpina*** Grächen offrent aux parents avec jusqu'à trois enfants tout ce que le cœur des vacanciers peut désirer. Équipées de lits superposés pour les enfants, d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat avec raccordement SAT, d'une bouilloire électrique, d'une possibilité de faire du café et du thé, d'une salle de bain avec douche/WC ainsi que d'un coffre-fort, toutes les chambres offrent en outre un balcon et une vue panoramique sur les Alpes valaisannes. Le buffet du petit-déjeuner peut être réservé en supplément à l'hôtel Désirée.

WIFI
Lit double: 200x180cm
Lits superposés: 2x 200x90cm
Balcon
Cafetière
Coffre-fort
Télévision
Douche
Sèche-cheveux

Hotels mit Hotelbewertungen bei HolidayCheck
Il vous suffit de vous rendre en voiture devant le "Grächerhof", de remettre la clé directement devant l'hôtel et de commencer votre première journée de vacances sans souci : Pendant que l'un de nos grooms transporte vos bagages directement de la voiture à la chambre (si elle est déjà prête, sinon les bagages sont entreposés à la réception jusqu'à ce que la chambre soit prête) et gare ensuite votre véhicule dans le garage, vous vous rendez à la réception. Après l'enregistrement, vous pouvez déjà profiter du monde de la montagne. Merci de nous faire savoir si vous êtes à St. Niklaus. Idéalement, directement sur ce numéro Tél: +41 (0)79 236 06 16.

Chambre familiale

Des paradis de vacances spacieux pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes.

Les chambres familiales de 45 m² du Hotel Alpina*** Grächen offrent aux parents avec jusqu'à trois enfants tout ce que le cœur des vacanciers peut désirer. Équipées de lits superposés pour les enfants, d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat avec raccordement SAT, d'une bouilloire électrique, d'une possibilité de faire du café et du thé, d'une salle de bain avec douche/WC ainsi que d'un coffre-fort, toutes les chambres offrent en outre un balcon et une vue panoramique sur les Alpes valaisannes. Le buffet du petit-déjeuner peut être réservé en supplément à l'hôtel Désirée.

Agréments

WIFI
Lit double: 200x180cm
Lits superposés: 2x 200x90cm
Balcon
Cafetière
Coffre-fort
Télévision
Douche
Sèche-cheveux
Demi-pension :
Pour la demi-pension à 4 plats, nous facturons CHF 45.- en saison d'été / CHF 49.50 en saison d'hiver par adulte, si cette prestation a été réservée pour l'ensemble du séjour avant l'arrivée. En cas de réservation sur place, nous facturons le tarif journalier. Pour les enfants âgés de 6 à 12 ans, nous servons un menu à 3 plats de notre menu du jour au prix de 20 CHF. Pour les enfants âgés de 12 à 15 ans, nous facturons CHF 25.- par jour. Les enfants de moins de 6 ans sont gratuits.

Sac à dos gourmet et sac à fondue
Pour 60 CHF chacun, vous recevez soit un sac à dos gourmet avec diverses spécialités telles que de la viande, du fromage, des accompagnements et du vin, soit un sac à dos fondue pour 2 personnes avec un délicieux fromage à fondue, du pain frais, des accompagnements et du vin.
En outre, tout est pris en charge. De la couverture de pique-nique et des verres au rechaud avec pâte à combustible, nous avons tout préparé pour vous.

Hotels mit Hotelbewertungen bei HolidayCheck
Il vous suffit de vous rendre en voiture devant le "Grächerhof", de remettre la clé directement devant l'hôtel et de commencer votre première journée de vacances sans souci : Pendant que l'un de nos grooms transporte vos bagages directement de la voiture à la chambre (si elle est déjà prête, sinon les bagages sont entreposés à la réception jusqu'à ce que la chambre soit prête) et gare ensuite votre véhicule dans le garage, vous vous rendez à la réception. Après l'enregistrement, vous pouvez déjà profiter du monde de la montagne. Merci de nous faire savoir si vous êtes à St. Niklaus. Idéalement, directement sur ce numéro Tél: +41 (0)79 236 06 16.

Ab CHF 120.-

Réservation

Réservez directement et faites des économies

10 % de réduction sur les réservations directes

Chambre familiale